ismagi
racus

تساؤلات Qst bourse japan

khalidovich

عضو مميز ومتألق

bonsoir
j'ai des questions concernant la bourse japan
1) pour la lettre de recommendation ! est ce que il est nécessaire de la ecrit par un prof qui m'encadre ou b1 un professeur quelconque
2) j'ai mon bac et je poursuie mes études en brevet de technicien superieur 1ère année , j'ai 16.38 en 1ère année bac et 17.56 en 2éme année bac , pour la certificat scolaire !! de cette année : bts ou bien du bacalaureat et le relevé de note du bts ou bien du bac
merci
j'att votre reponse mes prof (mohammed, ab youssef ,) .....d
 
السلام عليكم
مرحبا بالجميع في منتديات توجيه نت
العضو الكريم

Une lettre de recommandation rédigée par le chef de l'établissement fréquenté ou par le professeur encadrant ou principal:
class="l-numero"
c-a-d : Télecharger l'exemple en bas de l'annonce, et pour la rédaction: comme vous voulez soit le professeur encadrant ou le directeur du centre BTS
class="l-numero"

class="l-numero"
-Certificat de scolarité: seulement pour les candidats déjà inscrits dans un établissement de niveau universitaire, original ou photocopie légalisée :
class="l-numero"
c-a-d : pour votre cas Attestation du BTS
- Pour les Relevés de notes des 3 dernières années (l'année en cours et les 2 années précédentes), originaux ou photocopies légalisées:
c-a-d: Relevé de BTS + relevé 2ème Bac et 1 ere bac ( Mieux de faire le Releve Global qui contient les résulats du Tron commun jusqu'à la 1ere tranche du 2eme Bac + Releve délivré par l'academie)
 
عودة
أعلى