ismagi
racus

استفسار - Enquete

  • بادئ الموضوع بادئ الموضوع noha.y
  • تاريخ البدء تاريخ البدء

noha.y

عضو جديد
Bonjour a tous :)
Je suis une élève marocaine en classe de terminale qui siege hors du maroc, mais je passe un baccalaureat francais 2014 cette année. Je suis en section scientifque, spécialité SVT. Et j'aimerais continuer mes etudes au Maroc inshallah. Alors je souhaterais me renseiger sur les modalités d'inscription en ce qui me concerne : quand se font les preinscriptions ? ou ? est- ce qu'il ya des conditions differentes pour ceux dotés d'un bac francais et siegeant a l'etranger ? ummm oui ce genre d'infos..
Ps: j'aimerais entrer dans une fac de medecine ou ingenieurie, j'ai pas vraiment decidé encore :P
Mercii d'avance, j'apprecierai bien toute aide ! :D
 
استفسار - Enquete

السلام عليكم


-Pour les CPGE ( classes Préparatoires ) Maroc 2014 : Pour les élèves de nationalité marocaine titulaires d'un baccalauréat étranger , les dossiers sont traités au niveau du service central par une commission spéciale. Une vingtaine de places - toutes filières confondues - est réservée chaque année à cette catégorie de candidats
تحميل télechargement du Dossier- Pour les autres Etablissements, avoir L'Agence Marocaine de Coopération Internationale (AMCI) par le lien
http://www.amci.ma/
- Pour le secteur Privé au Maroc, à contacter directement l'Etablissement
 
استفسار - Enquete
Bonjour !
Merci d'avoir répondu :) umm concernant les classes preparatoires, ca concerne les etudes dans quels domaines ? Disons, je veux etudier la medecine.
 
عودة
أعلى