@Marrakech_city
moi je dis pas ce que j'ai entendu dans les pubs, mais c a partir des statistiques , j te donne un exemple : Siemens l'un des plus grands fabricants des Automates programmables (domaine de l'automatisme) , la plupart des ingenieurs la bas c sont des ingenieurs de l'emsi , et tu peux meme reviser cette info.
en effet , je sais pas de quoi tu parle quand tu dis un ingeieur avec un salaire de 3000 dh , si tu parle de la periode du stage , on est d'accord, sinn je pense que tu parle des techniciens
enfait ,tu dis que la PLUPART trouvent l'embauche tres facilement :/ ,tu sais que meme les laureats de l'EMI , ils ont trouvés des difficultés en cherchant l'embauche surtt pour l'année derniere ,
moi je dis pas que l'emsi c'est la meilleure dans le maroc , mais il y a des criteres pour choisir une ecole convenable
une petite information : il y a aucune ecole des ingenieurs qui represente le maroc dans la competition
international ImaginCup de microsoft ,
de + il y a meme des recrutements dans le domaine semi-public, (ONCF par exemple qui recrute un nbr des ingenieurs emsistes plus que Fst ou Ensa