ismagi
racus

افاق باك حر و ولوج المدارس العليا عاجل aidez moi svp !!!

visitor

عضو جديد
السلام عليكم ورحمة الله تعالى و بركته
je pose cette question depuis le déut de l'année et je ne cesse pas de chercher la réponse donc voila j'ai eu un soucis pendant ma vie scolaire j'ai fais des mauvais choix qui ont eu des répercussions dans mon future ref , j'ai 22 ans, j'avais raté mon ac en 2008 pour des prolèmes de santé après j'ai intégré une école avec niveau ac j'ai eu un diplôme en tourisme , j'ai commencé a osser dans un aéroport , hôtel , centre d'appel ref un peu partout après je me suis rendu compte que c'étais pas vraiment ce que je voulais j'avais perdu espoir , j'ai décidé par la suite de passer un ac lire et je l'ai eu avec 13.24 ranche science économique cette année hamdollah donc voila pour revenir au sujet je craint de ne pas être admise aux grandes écoles pour raison d'age ou même parce que je suis candidate lire je suis perdue je souligne que j'ai postulé enligne a 7 ENCG et à l'EST et même ENST est ce que j'ai une chance d’être sélectionnée si on met à l’écart les seuils d’admissiilité et en fin je laisse la fac au dernier choix . Est ce que j'ai fais le on choix ? est ce que j'ai tort ? s'il y a d'autre avis n’hésitez pas de me répondre svp rani daykha merci d'avance ? ,
 
عودة
أعلى