ismagi
racus

سني 26 سنة

Imanemassoud

عضو جديد
السلام عليكم
ارجوك انا هذه السنة دفعت لاجتياز باك حر و اريد بعدها الدراسة بالاقسام التحضيرية و عندما بحثت في الشروط وجدت انه لا يتم قبول الباك حر و السن الذي يتجاوز 21 سنة .. اريد حقا الدراسة بها.. تخصص اقتصاد .. هل الامر قطعي ام يوجد استثناءات ؟؟
 
السلام عليكم
ارجوك انا هذه السنة دفعت لاجتياز باك حر و اريد بعدها الدراسة بالاقسام التحضيرية و عندما بحثت في الشروط وجدت انه لا يتم قبول الباك حر و السن الذي يتجاوز 21 سنة .. اريد حقا الدراسة بها.. تخصص اقتصاد .. هل الامر قطعي ام يوجد استثناءات ؟؟
d'abord puisque vous voulez passer un bac libre à cet age là je vous félicité pour cette grande force et je vous encourage de terminer et inshallah vous allez avoir un bon avenir
bon concerant les cpge oui exactement malheureusement les bacheliers libre ne peuvent pas accéder aux classes prépas mais cela ne voudrais dire que vous allez perdre espoir il yena plusieurs écoles et des facultés ou vous pouvez y terminer vos études et en économie même
les cpge jsute les bacheliers scolarisés qui peuvent l'accéder
bon courage et j'espére que je vous ai aidé voila des écoles dont vous pouvez y terminer en économie il ya les ENCG il ya les FSJES filiére d'économie il y a ISCAE
 
عودة
أعلى