Yossra ouhhmmou
عضو جديد
كيف سأستطيع التأكد من صحة بريدي الإلكتروني؟؟
essaye de nous donner une capture de la page s'il te plait afin qu'on pourra t'aider et si tu veux tu peux mo donner tes informations et je vais t'aiderبعدما قمت بالتسجيل في كلية الطب يعني الصيدلة وطب الأسنان إلى آخره وصلت مرحلة ما قبل الأخيرة كتبت كل المعطيات وعند كتابة البريد الإلكتروني قيل يجب التأكد من صحة البريد الإلكتروني وعند دخولي للبريد الإلكتروني وجدت رسالة من موقعكم فيها زر أزرق وتقولون لتأكيد البريد المرجو الضغط على
وعند الضغط دخلت إلى الصفحة هذه والأن لا أعرف كيف أؤكد صحة البريد الإلكتروني
وهذا شيء خطير بالنسبة لي ومحزن لأن حلمي الطب والتسجيل فيه
est ce que c'est le même problème prends une capture de ton écran de la page et tu peux me donner tes infos personnelles et je pourrais t'aider bon courageلدي نفس المشكل ما الحل ارجوكم
est ce que c'est le même problème prends une capture de ton écran de la page et tu peux me donner tes infos personnelles et je pourrais t'aider bon courage
est ce que c'est le même problème prends une capture de ton écran de la page et tu peux me donner tes infos personnelles et je pourrais t'aider bon courage
السلام عليكم .Quand je presse ela dk le bouton ki3awed ytle3 lia le site tawjih net tel qu'il est
oui cela n'a aucune relation avec le concours de médecineQuand je presse ela dk le bouton ki3awed ytle3 lia le site tawjih net tel qu'il est