creepella قال:mais , le taux dréussite dépasse pas les 37% ça implique les mention seraient po trop nombreux alors les seuils devrai se baisser normalement ...bon on éspérons yarbi ynezlo[/quotcreepella قال:mais , le taux dréussite dépasse pas les 37% ça implique les mention seraient po trop nombreux alors les seuils devrai se baisser normalement ...bon on éspérons yarbi ynezlo[/quot
Mais lie Taux SCIENCE MATH HOUWA 90 PERCENT D:
mouadaitsaid قال:Je crois pas que les seuils dial science math ghaynazlou je suis un bachelier 2012 ou mli kharajt bac 2013 janii saaaaaahel 3ilman anani dart anné blache had l3am XD[/quot
hhhh sahel wa baz
الرياضيات عطاوكم معادلة في الحسابيات و طفل ديال 9 سنوات يخرج 2 نقط , نحن لم يعطونا ذلك هدي وحدة تانيا حنا عطاونا التحليل مرون لا علاقة بالطريقة التي كانت في الاعوام السابقة + الفيزياء عطاوكم تفاعل حمض الإتاونيك دري ديال الجدع المشترك يخرجها ؛ النووي عطاوكم عادي أسئلة عادية و حنا عطاونا نظمات في الموجات , نزيدك ولا بارك عليك
creepella قال:chui une meuf plutôt....bon frére jai po de liens jai lu ça fwa7d article sur une pages des sciences math sur fb had l'article kano fih toutes les pourcentages , dial la session normal[/quot
hhh je suis désolé mlle veuillez me passer la page s'il vous plait, si cela ne vous derange pas bien sur