ismagi
formations

مشكل توقيت bac 2014

khalidovich

عضو مميز ومتألق

bonsoir
j'ai un exam en 02/06/2014 et je suis un condidat au exam bac libre 2014
voila mon idée et mon probleme en mem temps le bac libre est en 10/06 .actuellement je prepare mon autre exam (bts) pour ne pas perdre les deux concernant la preparation je prefer commencer par l'exam de bts et ensuite la preparation du bac libre
pour çà je prefer donne une certificat medicale le jour de l'exam de bac libre pour passer (الدورة الاستدراكية ) en 08/07
ma question c'est est ce que les ecoles affiche les resultats de préselection avant ou aprés (الدورة الاستدراكية )
et merci d'avance mr ab youssef - mr mohamed
 
مشكل توقيت bac 2014
Bonjour,
ce qui concerne l'affichage des resultats des preselections pour passer les concours d'acces ,la plupart de ces preselection se fait apres l'examen national -session du rattrapage ,sauf les ecoles millitaire
Bon courage
wink_3.gif
 
مشكل توقيت bac 2014

:)
black_ storm
mais est ce que ces ecoles prennent en compte les resultats usession rattrapage ou bien seulement la session normale :/
 
مشكل توقيت bac 2014

السلام عليكم
كيف هي الشهادة الطبية المطلوبة من اجل الدورة الاستدراكية
 
مشكل توقيت bac 2014
@Khalidovich
Pour les ecoles qui annoncent les resultats des preselections apres l'examen national -session du rattrapage- elles prennent en consideration la note globale du baccalaureat (la note d'un eleve qui a passer juste la session du rattrapage = les notes du rattrapage) e
 
مشكل توقيت bac 2014

السلام عليكم
كما أشار الاعضاء الكرام في الردود، معظم المدارس تنتظر نتائج الدورة الاستدراكية ماعدا القليل منها ، مثل المباريات العسكرية
pour avoir une idée, voila le calendrier de la date Préselection des concours 2013
https://www.tawjihnet.net/vb/threads/8449]تحميل [/url]
 
عودة
أعلى