R Rania12 عضو نشيط 18 أغسطس 2019 #1 Bonjour, je voudrais bien savoir quelles sont les conditions à remplir pour passer l'ENCG à l'ISCAE: les notes qu'il faut obtenir comment le concours passe-t-il etc... Merci d'avance
Bonjour, je voudrais bien savoir quelles sont les conditions à remplir pour passer l'ENCG à l'ISCAE: les notes qu'il faut obtenir comment le concours passe-t-il etc... Merci d'avance
mohammed مشرف منتدى tawjihnet.net طاقم الإدارة 19 أغسطس 2019 #2 السلام عليكم A avoir les conditions concours ISCAE Bac +2 Bac+2 Concours ISCAE Casa Rabat 2019 | Supmaroc Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises Bac+2 Concours ISCAE Casa Rabat 2019-2020 www.supmaroc.com
السلام عليكم A avoir les conditions concours ISCAE Bac +2 Bac+2 Concours ISCAE Casa Rabat 2019 | Supmaroc Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises Bac+2 Concours ISCAE Casa Rabat 2019-2020 www.supmaroc.com
R Rania12 عضو نشيط 23 أغسطس 2019 #3 Merci pour votre réponse mais j'ai entendu qu'il ya un certain seuil avez-vous une idée sur ceci?
B Badr26 عضو مشارك 28 أغسطس 2019 #4 Slt tout le monde ?SVP Pouvez vous nous informer sur le nombre de places offertes à l'ISCAE pour les étudiants du 2ème année sciences économiques
Slt tout le monde ?SVP Pouvez vous nous informer sur le nombre de places offertes à l'ISCAE pour les étudiants du 2ème année sciences économiques