sans nom عضو مميز ومتألق 28 أبريل 2021 #21 فرح مسكيني قال: je l'ai reçu par boîte postale, et je ne suis pas la seule,même mon amie et sa sœur. أنقر للتوسيع... c'est vrai mais moi je n'ai rien reçu
فرح مسكيني قال: je l'ai reçu par boîte postale, et je ne suis pas la seule,même mon amie et sa sœur. أنقر للتوسيع... c'est vrai mais moi je n'ai rien reçu
sans nom عضو مميز ومتألق 28 أبريل 2021 #22 فرح مسكيني قال: je l'ai reçu par boîte postale, et je ne suis pas la seule,même mon amie et sa sœur. أنقر للتوسيع... si je ne l'ai pas reçu est ce que cela va me poser un probléme lors du passage de l'examen ou non
فرح مسكيني قال: je l'ai reçu par boîte postale, et je ne suis pas la seule,même mon amie et sa sœur. أنقر للتوسيع... si je ne l'ai pas reçu est ce que cela va me poser un probléme lors du passage de l'examen ou non
ا السلام عليكم و رحمة الله عضو نشيط 28 أبريل 2021 #23 sans nom قال: si je ne l'ai pas reçu est ce que cela va me poser un probléme lors du passage de l'examen ou non أنقر للتوسيع... j'ai lu ta question concernant la traduction et je veux partager avec toi ces examens avec solution brève الإمتحانات الجهوية للبكالوريا أحرار مادة الترجمة – 9alami 9alami.info
sans nom قال: si je ne l'ai pas reçu est ce que cela va me poser un probléme lors du passage de l'examen ou non أنقر للتوسيع... j'ai lu ta question concernant la traduction et je veux partager avec toi ces examens avec solution brève الإمتحانات الجهوية للبكالوريا أحرار مادة الترجمة – 9alami 9alami.info
sans nom عضو مميز ومتألق 29 أبريل 2021 #24 السلام عليكم و رحمة الله قال: j'ai lu ta question concernant la traduction et je veux partager avec toi ces examens avec solution brève الإمتحانات الجهوية للبكالوريا أحرار مادة الترجمة – 9alami 9alami.info أنقر للتوسيع... sincerement merci beaucoup merci de ce petit geste MERCI
السلام عليكم و رحمة الله قال: j'ai lu ta question concernant la traduction et je veux partager avec toi ces examens avec solution brève الإمتحانات الجهوية للبكالوريا أحرار مادة الترجمة – 9alami 9alami.info أنقر للتوسيع... sincerement merci beaucoup merci de ce petit geste MERCI